Aéroparapente Puy de Dôme

Vous avez envie de faire un vol en parapente dans le Puy de Dôme ou apprendre à voler durant un baptême au dessus des volcans d’Auvergne ? Ce lieu mythique est parfait si vous désirez vous initier au vol libre car les conditions aérologiques, les thermiques vous permettent de réaliser un décollage et un atterrissage en toute sécurité. L’école de parapente d’Aéroparapente et ses moniteurs diplômés et expérimentés seront au petit soin pour vous faire découvrir toutes les sensations d’un baptême en parapente biplace au Puy de Dôme.

Loin des sites de vol comme le Mont Blanc ou le Col de la Forclaz près d’Annecy, le Puy de Dôme se distingue par son côté familial, moins fréquenté et surtout par la beauté de ses paysages incroyables, sa verdure et surtout ses volcans éteints qui vous feront prendre conscience de leur puissance.

Cette école de parapente vous offre la possibilité de découvrir le parapente durant un vol biplace d’une durée de 30 minutes et d’enchaîner avec un second vol que vous choisirez parmi plusieurs thèmes, comme la voltige avec des sensations fortes garanties ou encore une session de pilotage où bien accroché sur votre sellette vous prendrez les commandes de votre voile.

Visitez le site d’Aéroparapente au Puy de Dome

Les commentaires sont clos.